Nike dévoile un « Paisley Pack » composé de 3 Dunk Low

dans

La popularité autour du modèle Nike Dunk ne faiblira pas pour l’année qui arrive. La marque au swoosh prévoit d’ailleurs d’élargir son offre avec un « Paisley Pack » composé de plusieurs coloris, qui détourne l’emblématique imprimé perse qui orne le plus souvent les bandanas.

L’équipe de conception de Nike trouve toujours des moyens audacieux de moderniser ses silhouettes classiques : la preuve avec la Nike Dunk Low dont les sorties se succèdent mais dont on ne se lasse pas. Pour la gent féminine, la marque de l’Oregon sortira en 2022 un nouveau pack qui mise sur un imprimé intemporel : celui du bandana. Ce paisley pack sera composé de plusieurs itérations. Alors que les colorways blue/white et black/white ont fait une apparition officielle sur la toile, une troisième silhouette green/white a elle aussi était teasée sur le compte Instagram de @die_sel666.

Les 3 silhouettes sont dotées de superpositions en cuir blanc lisse de qualité supérieure complétées par des teintes contrastées, tantôt du bleu, tantôt du vert ou encore du noir. Comme annoncé, un élégant imprimé paisley orne les virgules ainsi que l’arrière du talon. Les semelles intercalaires blanches et les semelles extérieures en caoutchouc complètent le design.

Pour l’instant aucune date de sortie n’a été dévoilée mais les 3 itérations devraient faire leur début en 2022. A surveiller de près !

Balenciaga et Maison Margiela : absents de la Fashion Week Haute Couture

Qui est Emma Brewin, derrière les fuzzy hat de Rihanna et Dua Lipa ?