Un outfit Yéti adidas imaginé par Kerwin Frost pour Noël

dans

« C’est incroyable que cette collection va être vendue dans le monde entier » clame Kerwin Frost, king des looks extravagants. Inspiré du personnage légendaire du Yéti, cet outfit en fausse fourrure idéal pour une mission sur la banquise  est le fruit de sa collaboration avec adidas. Le Grinch n’a qu’à bien se tenir !

A l’image de l’improbable collaboration entre Tommy Cash et adidas il y a quelques mois autour d’une Superstar délirante, la marque aux trois bandes a cette fois fait appel à Kerwin Frost pour laisser libre court à son imagination. Résultat ? Il réalise « un rêve de gosse » et rend plus réel que jamais un personnage mythique qui alimente de nombreuses histoires : le yéti. Le survêt’ YTI fait donc son apparition, après de longs mois de teasing sur les réseaux sociaux.

La première collection avec l’hilarant Kerwin Frost donnait naissance à une adidas Forum “Humanchives” et une low « Benchmate », accompagnés d’une collection textile ludique en novembre dernier. Cette fois, l’artiste touche-à-tout a décidé de ne pas trop se prendre au sérieux pour ce drop spécial Noël. Pour se transformer en abominable homme des neiges brandé des trois bandes, il faudra tout de même compter 650 euros pour l’ensemble. La raffle est désormais disponible sur l’application Confirmed. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 décembre prochain à 9h30 !

Claire Marnette alias @milkywaysblueyes, l’influence fashion so glam

Gucci x The North Face : une seconde collaboration déjà dispo !