Loewe x Studio Ghibli : une seconde collaboration pour entamer l’année

dans

Après une sublime collaboration autour de l’animé « Mon Voisin Totoro l’année » dernière, la marque Loewe et son directeur artistique Jonathan Anderson s’attaquent à un autre chef d’oeuvre de l’univers Ghibli : « Le Voyage de Chihiro ». Les inscriptions sont actuellement ouvertes sur le site de Loewe pour accéder à la collection en avant-première tandis que le lancement global se fera le 7 janvier prochain.

Si les pièces n’ont pas encore été officiellement dévoilées, les fans peuvent tout de même s’attendre à une gamme de vêtements hivernale qui comprendra des pulls, des hoodies, des cardigans ainsi que des pièces outdoor.

On imagine aussi, comme lors du premier drop, une série d’accessoires de maroquinerie sur lesquelles seront apposés les emblématiques personnages de l’univers du Voyage de Chihiro, sublime animé signé Hayao Miyazaki en 2002.

Les inscriptions pour cop la gamme en édition limitée sont ouvertes ici jusqu’au 3 janvier 23h59 tandis que le lancement global aura lieu le 7 janvier.

Le look boyish de l’étoile montante Iliona

Balmain présente une collaboration avec Barbie